Voici une sélection de matériel d’éclairage et accessoires de studio pour photographes et Videaste.

Catégories Photographie
image-appareil-photo

image-tournage
tournage applyfilms

Kit flash de studio

Une solution complète et polyvalente pour maîtriser l’éclairage de toutes vos photos.

Un kit flash de studio est composé le plus couramment d’une ou plusieurs torches avec trépied(s), d’un parapluie ou d’une boîte à lumière voir même de quelques accessoires (gélatines, déflecteurs…). C’est une solution complète qui vous permettra de moduler les ombres et la lumière que ce soit en intérieur ou en extérieur. En effet, les avantages des kits flash de studio sont nombreux, aisément transportables, ils s’avèrent ainsi très polyvalents.

Les incontournables de la catégorie sont :  le kit flash de studio Elinchrom D-Lite RX 4 Box et le kit flash de studio Godox SK300II-D

Kit éclairage continu studio

Pour une lumière douce et diffuse, en photo comme en vidéo !

Les kits d’éclairage continu sont généralement constitués de plusieurs lampes avec trépieds ainsi que de quelques accessoires (coupe-flux, boîtes à lumière, gélatines…). Plutôt alimentée sur secteur, cette solution d’éclairage vous permettra de disposer d’une source lumineuse permanente ou dite ‘continue’. Très utile en vidéo mais aussi en photo, cela vous permet entre autre de voir le rendu de votre éclairage avant de commencer à filmer ou photographier.

Elinchrom kit ELC 500/ ELC 500 + 2 Bols 16 cm + SAC

Description

La torche flash ELC 500 est une solution d’éclairage performante pour la photo. Elle intègre des fonctionnalités intelligentes et peut être complémentée par des accessoires Elinchrom en option. Vous vous équipez ici d’un kit comprenant 2 flashes ELC 500, 2 réflecteurs 16 cm et 1 sac de transport.

Points forts du kit torches flash Elinchrom 2 ELC 500 + 2 Bols 16 cm + Sac :

  • Kit de 2 torches flash
  • Mode veille avec mémoire des réglages
  • Système de ventilation intelligent
  • 2 réflecteurs 16 cm inclus
  • Système de verrouillage à baïonnette
  • Modes TTL et HSS avec émetteur Skyport Pro (en option)
  • Sac de transport inclus

Performances

Le flash ELC 500 est capable d’offrir des couleurs précises sur toute la gamme d’éclairage. Vous obtenez des résultats professionnels avant même d’appliquer un post-traitement. Cette solution d’éclairage optimise votre flux de travail. La torche peut atteindre 7 J. Optimisez la profondeur de champs ou utilisez l’éclairage comme lumière d’appoint. Le mode Auto-On vous permet de mettre en veille le flash en gardant en mémoire les derniers paramètres utilisés. Vous êtes prêt à shooter en quelques instants.

Contrôle

Les flashes sont tous deux équipés d’un récepteur skyport pour les modes TTL et HSS. Ces fonctions ne sont disponibles qu’en utilisant un émetteur Skyport Pro (en option). Le mode TTL vous fait atteindre facilement les bons réglages. La fonction de verrouillage manuel permet de passer du mode TTL au mode manuel en maintenant les réglages du TTL. Vous pouvez ainsi ajuster vos réglages ou explorer les possibilités qui s’offrent à vous.

image-blog
photo appyfilms

Conception

Vos flashes sont optimisés pour une excellente durée de vie et une fiabilité maximale. Ils intègrent chacun un système de ventilation intelligent qui mémorise vos usages pour faire en sorte de ne pas vous gêner pendant vos shooting. Le bruit du ventilateur est réduit au strict minimum. Aussi, le système de verrouillage rapide à baïonnette vous ouvre les portes des accessoires Elinchrom. Votre système d’éclairage est évolutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.